Compétences

COMPÉTENCES CLÉS:

  • Identifier et corriger un dysfonctionnement matériel ou logiciel (Windows serveur et client, Office, réseau, Lansweeper, Linux, Panne matérielle sur smartphone, tablette, PC,…).
  • Utiliser des outils de gestions de parc et de ticketing, gérer les incidents et les interventions, coordonner des projets SI. Utiliser les outils Active Directory.
  • Former accompagner et aider les utilisateurs avec pédagogie, sérieux et patience.
  • Analyser une situation et réagir avec professionnalisme.
  • Respecter et répondre à des exigences d’entreprise (Durée, coût,…).
  • Analyser des besoins pour proposer une solution adéquate.
  • Utiliser des outils en simultané d’un appel téléphonique, bon contact relationnel.
  • Développement de site web, communication et présence digitale.
  • Maîtrise des réseaux sociaux pour des usages professionnels.
  • Montage vidéo et audio.

AUTRES COMPÉTENCES:

  • Anglais : Lu écrit et parlé
  • Expérience Bénévole et d’autoentrepreneur de cours d’informatique à domicile
  • Diplômes de secours (P.S.C.1. et S.S.T.)